Alicante Escapade
Appartement de location à la plage en Espagne

Conditions de location

Les locations s'effectuent, en principe, du samedi au samedi sauf accord préalable. Le séjour de location minimum est d'une semaine, deux semaines en été. Les tarifs incluent l'électricité et le parking couvert sécurisé pour un véhicule. Le linge de maison, ustensiles de cuisine, la vaisselle pour six personnes et un kit entretien sont fournis. Une allocation électricité est comprise dans le prix de la location de l'appartement. Le cas échéant, une surcharge pour dépassement sera déduite de la caution en fin de séjour. Les locaux doivent être rendus dans un parfait état de propreté. l'appartement de vacances est non fumeur. Les conditions de location et séjour se trouvent dans le contrat de location saisonnière.

Caution

Dès son arrivée, à la remise des clés, le locataire versera en liquide entre les mains du propriétaire ou de son représentant une somme dont le montant est défini dans le contrat, à titre de caution, pour répondre des dégâts qui pourraient être causés aux objets mobiliers ou autres garnissant les lieux loués.

Après inspection visuelle des lieux, cette caution sera restituée au moment du départ, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées.

Annulations

En cas d'annulation avant l'arrivée dans les lieux, les arrhes ne sont pas remboursables. Les arrhes nous restent acquises. Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d'arrivée indiquée sur le contrat, le contrat de location devient nul et le propriétaire peut disposer de l'appartement de vacances. Les arrhes restent acquises. Si le séjour est écourté, le prix de la location nous reste acquis. Il ne sera procédé à aucun remboursement.

Modification de dates

Dans la mesure des disponibilités dans le cours de la même année, il est possible de modifier ses dates ou prolonger son séjour de location, sous réserve d'accord préalable.

Assurances séjour

L'assurance personnelle est fortement recommandée notoirement connue contre les risques de vol, incendie et dégâts des eaux, tant pour ses risques locatifs que pour le mobilier donné en location, ainsi que pour les recours des voisins. Souvent, les assurances maison couvrent le vacancier en location, cependant qu'il convient de contacter son assureur pour s'en assurer.

Réservations

jardins privés de la résidence

La réservation de l'appartement n'est effective qu'à la réception d'une somme de 30% du montant total de la location. Dès réception du paiement, nous vous confirmerons par courriel les dates du séjour et un contrat de location sera établi. Nous admettons le règlement par virement bancaire uniquement. Le solde de la location est à verser au plus tard 30 jours avant l'entrée dans les lieux.

Formation du contrat

Le locataire effectuant une réservation recevra un contrat de location saisonnière, qu'il doit signer et renvoyer au propriétaire par courrier électronique ou voie postale. Ce contrat de location est établi au moment de la confirmation de la réservation sur la base des informations personnelles du locataire.